Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour de Berlin en 24 semaines
1 mai 2015

En mai, fais ce qu'il te plait

DSC00207

En cette belle journée printanière, (je sais qu'en charente il pleut, c'est pour ça que j'en rajoute ;)), je vais (enfin) mettre à jour ce blog et vous faire un petit récapitulatif des trois semaines d'école qui viennent de s'écouler.

Il n'y a pas grand chose à dire sur ces quelques semaines (et ben oui, l'école en France et en Allemagne c'est quand même relativement proche ;)), sinon que je suis absolument crevée, et que l'anglais ça s'améliore de jour en jour (même si c'est pas encore ça ^^). Catégorie découvertes culinaires, j'ai découvert les boulettes de viande froides trempées dans du yaourt ... Est-il vraiment nécessaire que je précise que je n'ai pas aimé ? 

Aujourd'hui, 1er mai, je suis allée à l'anniversaire d'une fille de ma classe, Ysanne, il a fait très très beau, et c'était vraiment bien.

DSC00213

Voilà voilà, demain on part faire une randonnée vélo de deux jours en Pologne, donc je vous tiendrai au courant de comment ça s'est passé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Méli :) Je sais que ça ne se fait pas, mais vu qu'en plus j'ai appris aujourd'hui qu'il avait plu tout le week-end, je me permet d'en rajouter : on a vraiment eu un temps superbe pour la rando ;)
M
Bon dis donc la petite cousine ça se fait pas de narguer sa famille qui se fait tremper! Profite bien du beau temps et bonne rando! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Méli
Le tour de Berlin en 24 semaines
Publicité
Archives
Publicité