Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour de Berlin en 24 semaines
7 mai 2015

Petit tour en vélo du côté de la Pologne

DSC00234

Le week-end dernier, nous sommes partis avec Lilly, Fanny et Klement en Pologne. Nous avons donc pris le train jusqu'à Kostrzyn (Küstrin en allemand), où nous avons cherché l'office de tourisme pendant presque une heure ... Une fois qu'on a eu récupéré LA carte salvatrice, nous avons longé une route de campagne jusqu'à Witnica, une autre petite ville dans la campagne polonaise. 

Capture

Nous avons dormi là-bas, dans un petit hôtel au bord d'un lac. C'est d'ailleurs là que j'ai pris la photo d'illustration de ce messge, ainsi que d'autres, que je vais très probablement mettre dans un album.

Le lendemain matin, nous sommes repartis vers Kostrzyn, mais cette fois ci en longeant la rivière. Nous avons fait le trajet retour sans Klement, car, à la suite d'un problème technique (la selle de son vélo s'est cassée), il a dû rentrer en train.

DSC00241

Les paysages étaient vraiment magnifiques, c'était sublime.

Après deux jours de vélo, et une TRES GRANDE fatigue ressentie de ma part, nous sommes rentrés à Berlin, et j'ai dormi (longtemps).

Voilà, c'était ce que nous avons fait le week end dernier, demain j'ai un examen d'allemand (approximativement l'équivalent du brevet, ça s'appelle les BBR), l'examen de maths étant lundi. Pensez à moi quand vous ferez la grasse mat' ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le tour de Berlin en 24 semaines
Publicité
Archives
Publicité