Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour de Berlin en 24 semaines
4 juin 2015

Petit tour à Potsdam

DSC00248

Coucou ! 

Ca fait déjà un moment que voulais faire un article sur la visite de Potsdam, et en particuleir de Sans souci que nous avons faite il y a quelque temps, mais j'ai manqué de temps. Le voilà donc. Vous trouverez les photos que je n'aurai pas mises dans le message dans l'album photos de je vais créer.

 

Lundi il y a deux semaines (j'ai dit que ca faisait longtemps), nous sommes allées à Potsdam visiter un peu la vieille ville, et le parc du chateau Sans Souci, qui est absolument magnifique. 

Il y a même un pavillon chnois qui est de toute beauté

DSC00263

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très joli !! Bisous ma voisine !!
N
Le pavillon chinois c'est pour moi ? tu as pensé à moi lol ?
Le tour de Berlin en 24 semaines
Publicité
Archives
Publicité