Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour de Berlin en 24 semaines
3 mars 2015

Ecole et mauvais temps

Il pleut toujours autant à Berlin, et j'ai commencé l'école.

Je suis dans une école internationale, et presque tous les élèves y sont bilingues (sauf moi ;) ! ), c'est donc un peu difficile de comprendre certaines choses, comme les cours d'histoire (en anglais naturellement), mais je pense que je vais finir par y arriver.

Pour mon deuxième jour théorique d'école, les professeurs m'ont réservé une belle surprise : grève généralisée ! Pas d'école aujourd'hui donc, on est resté à la maison bien au chaud. Au programme, film et sushis (pas de problème, pas de sushis, super blague non ?). Bon d'accord, c'était nul :D. En fin d'après midi, on est allé dans un parc jouer au tennis de table, puis faire des courses. 

Et c'est à que je suis tombée sur ça :

DSC00043

DSC00044

Je trouve les bonhommes sur les feux trop mignons, pas vous ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci mam's, mais ça y est, il est revenu. Il était seulement parti en vacances au ski ;)
N
Coucou, <br /> <br /> Chez nous le soleil est revenu aujourd'hui on va t'en envoyer un peu. Bisous
Le tour de Berlin en 24 semaines
Publicité
Archives
Publicité