Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour de Berlin en 24 semaines
8 mars 2015

Journée printanière

Le soleil et la chaleur (qui reste tout de même relative) sont enfin revenus (ils étaient juste partis au ski). C'est pourquoi nous avons fait une longue promenade dans les parcs de la ville après un patagruélique petit déjeuner (je n'avais presque jamais vu ça, c'était vraiment impressionnant) à l'occasion de l'anniversaire de la soeur de ma correspondante, qui a eu 16 ans. On a fait un super gâteau au chocolat (presque meilleur que le notre maman ;)) au couleurs de Poudlard. En rentrant du parc, on est passé devant le KaDeWe (Kaufhaus des Westens), un grand magasin de luxe très connu : 

DSC00053

Voilà, c'était ma journée. Demain, retour à l'école !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Si il est presque meilleur que le mien l'honneur est sauf ! ;) <br /> <br /> Mais tu peux peut-être demander la recette (au fait on dit 'pantagruélique'.. tu vois que je trouve des fautes dans tes messages... mais euh !
Le tour de Berlin en 24 semaines
Publicité
Archives
Publicité